Accueil > Uncategorized > Chers coureurs, chers étudiants, bon week-end !

Chers coureurs, chers étudiants, bon week-end !

Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

MrProfdeChimie

Nous sommes peu après la mi-septembre.

En fin de semaine, mes étudiants préparent leurs premiers examens de chimie de la session. C’est aussi une période d’examen pour plusieurs de mes ami(e)s et connaissances qui participeront à l’une ou l’autre des épreuves du week-end du Marathon de Montréal. Moi aussi, je suis inscrit. Au 21 km. Mais contrairement à mes amis, je ne participerai pas en fin de semaine. En effet, les derniers mois ont été particulièrement chargés et, sans vraiment avoir de raison particulière, je n’ai pas su trouver le temps de m’entraîner.
Malheureusement, ma 6e course en 9 ans à Montréal devra attendre…

Au cours des dernières semaines, je me sentais comme un étudiant qui a un examen et qui n’avait pas pris le temps de bien étudier pour cette évaluation. C’est vrai ! Participer à une course, c’est comme passer un examen. Pendant des semaines et des semaines…

View original post 326 mots de plus

Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

